• Le journal de Logan

    Bientôt, venez découvrir ma nouvelle fiction "Le journal de Logan" sur mon Blog !! :)

    Au rendez-vous: Beaucoup d'amour et des gays !! <3

    Pour le plaisir voici les premières lignes !!

     

    "Cher journal,

    Je ne sais plus quoi faire.

    Il y a encore quelques jours je n’étais pas amoureux…

    Seulement, mes sentiments sont arrivés comme ça, pouf ! En même temps que lui.

    Il est nouveau au lycée… et moi… enfin… je n’ai pas le droit de l’aimer… parce que c’est un garçon… et que moi aussi je suis un garçon…

    Je ne sais même pas s’il a le même âge que moi, ni où il habite, ni dans quelle classe il est…

    Je sais juste son nom : Matt..."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :